Français de Belgique, plus que quelques jours pour voter

Du 21 au 26 Mai les français de Comines-Warneton et de toute la Belgique sont appelés à voter pour l’élection de leurs représentants consulaires.

Ils sont leur relai auprès des administrations mais aussi de leurs sénateurs et députés et leur action a un impact certain.
Sans leur mobilisation et celles de citoyens engagés, les « non-résidents » comme leur statut fiscal les désigne auraient par exemple vu leurs impôts exploser sous l’effet d’une réforme inique portée par l’actuel gouvernement LREM.

Le PS Comines-Warneton vous appelle à vous mobiliser pour faire élire la liste 1 : Unis à Gauche, menée par notre amie la Conseillère Consulaire sortante Cécilia Gondard. Chaque voix compte.

Sur cette liste, vous retrouverez notre secrétaire d’USC Cédric Givaudan en 6ème position. Particulièrement engagé auprès des transfrontaliers sur les questions sanitaires, fiscales et sociales, nous lui assurons tout notre soutien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :