Beau Week-end !

Premier vendredi du mois, c’est Last Post pour une commémoration qui allie souvenir et hommages aux victimes de la guerre 14-18.

En mars, c’est les associations sportives qui sont mises à l’honneur durant la cérémonie.

Du coup, il y avait pas mal de monde pour cette cérémonie avec un mélange de toutes les générations pour un moment toujours émouvant dédié aux victimes et au souvenir.

Ensuite, nous sommes partis à la cérémonie du concours de poèmes organisé par le « Plugstreet 14-18 Expérience » où deux de nos membres ( Cédric Givaudan et Michael Deswarte) ont participé en envoyant un poème.

Et c’est avec fierté que nous avons accueilli les résultats puisque le premier prix est revenu à Cédric GIVAUDAN. Bravo à lui !!!

Mais la soirée n’était pas finie. Direction Comines pour le 1er afterwork des Pompiers de Comines- Warneton pour une ambiance de folie. De la bonne musique, un excellent « Saxo », des amis, il ne fallait rien de plus pour passer une excellente soirée. Bravo aux organisateurs pour cette première qui en appelle surement d’autres.

Dimanche, c’est à Bas-Warneton que les membres du PS s’étaient donnés rendez-vous pour soutenir le nouveau Comité des fêtes « Les Bas-Mountches » lors de son apéro. Nous avons profité de l’occasion en cette journée « Droits de la femme » pour distribuer un flyer où en grattant la case homme ou femme, vous pouviez vous apercevoir qu’il y a un écart salarial de 375 € entre les deux.

C’est incroyable qu’en 2020, nous en sommes encore là et que les femmes doivent se battre pour être reconnue égale de l’homme alors que çà coule de source ( en tout cas pour nous).

Discuter, boire un verre en toute convivialité, c’est ce que nous avons fait lors de ce dimanche et c’est dans les derniers que nous sommes partis.

Assurément un beau week-end !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :