Les voeux du PS étaient placés cette année sous le signe de la générosité, avec un appel à dons pour le CPAS lancé par notre plus jeune membre, Solène.
Grâce à vous, plusieurs cartons de denrées mais aussi des peluches ou des produits de première nécéssité ont été déposés au nouveau Home de Ploegsteert, d’où partaient des courageux coureurs et marcheurs en ce dimanche de Week-End Solidaire.
Merci à tous et en particulier à Delphine de l’institut Zena, au Bizet, dont la Panthère Noire toute armentièroise n’a pas manqué de faire sourire les résidents et bénévoles du Home, ou aux Assistants de Régulation Médicale du Samu de Lille pour leurs dons de vêtements et jouets pqui profiteront directement aux plus démunis de notre commune. Tous ces gestes de solidarité nous touchent.
De notre côté, nous avions à coeur de faire un geste supplémentaire en directions des personnes prises en charge par le CPAS.
Le PS Comines-Warneton a ajouté à ces dons un chèque de 300 euros pour le CPAS, remis à Frédéric Hallez dont il convient de saluer le travail et celui de ses équipes, indispensables pour notre commune.
Votre commentaire