Moules-Frites du PS : un grand MERCI !

Nous travaillons depuis les communales à la reconstruction d’une section PS solide, efficace, imaginative et proactive, sur laquelle vous pouvez compter. Nous revenons également à vos côtés autour d’événements conviviaux que nous tentons, petit à petit, de relancer, ou de nouveautés que nous allons mettre en place.
Les anciens se souvenaient des repas du PS, servis et partagés avec vos élus, vos conseillers, les membres de l’USC. Cette notion de plaisir et de partage, il faut le dire, avait il y a quelques années disparue.

Bonne nouvelle, elle est de retour depuis deux bonnes années et ça se voit !

Nous avons décidé l’an dernier donc de revenir à ces moments ensemble, avec vous.
D’abord en mettant en place le « Petit Déjeuner du 1er Mai », lors duquel nous venons vous livrer à domicile vos viennoiseries, votre café… beau succès populaire qui fera son retour en 2020 évidemment.
Ensuite, avec cette soirée « Moules-Frites », plat on ne peut plus traditionnel de notre plat pays.
Nous espérions réunir une cinquantaine de sympathisants, d’amis, pour une première édition. C’est en fait une centaine de personne qui a répondu à cet appel populaire et amical.

Alors il faut tous vous remercier, que vous soyez sympathisants, amis, ou même si vous êtes venus nous encourager alors que nous ne sommes pas du même bord politique. Merci à vous tous qui nous prouvez chaque jour que notre combat pour plus de justice, plus d’écoute, plus d’empathie, n’est pas vain, et que vous comptez sur nous pour le mener à bien.
Merci à Fatima Ahallouch Députée Régionale et Sénatrice ainsi qu’à Ludivine Dedonder, Députée Fédérale mais aussi à Marian Clément, attaché parlementaire, venus nous rappeler encore une fois que pour le Parti Socialiste, Comines-Warneton n’est pas un lointain point sur la carte mais bien une ville et une voix importante de Wallonie.
Merci à Hugues Queste, adjoint au Maire d’Armentières et président de la section PS d’Armentières, à son épouse Maryse Queste ainsi qu’à Mathis Chieux, Président des Jeunes Socialistes Armentiérois, venus nous prouver que nous sommes une commune d’Europe, et que nous pouvons entretenir des relations de confiance, d’amitié et de travail avec nos voisins français.
Merci à Jean-Jacques Pieters et Marion Hof, qui ont répondu présents à l’invitation que nous avions lancée à l’ensemble des élus de notre belle ville.
Merci à tous les bénévoles du jour, membres de l’USC PS de Comines-Warneton, qui ont tout organisé, qui ont cuisiné, servi, fait la plonge, l’accueil, le nettoyage et surtout fait leur possible pour que vous passiez une bonne soirée, en musique grâce à notre Pasteur Jonathan Julien.
Merci aux commerçants de Comines-Warneton qui nous ont permis d’avoir des produits frais d’une grande qualité que vous avez d’ailleurs saluée lors du repas.

Et pour finir, le plus important à nos yeux : MERCI A VOUS.

Si nous faisons vivre l’USC PS de Comines-Warneton, ce n’est pas pour le plaisir d’être élu et de se donner de l’importance. C’est pour VOUS, pour améliorer la qualité de vie des habitants de l’entité par notre travail autour de vos propositions. Ce petit moment avec vous, si nombreux, nous est allé droit au cœur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :