C’est l’heure… de la Newsletter

Parmi les questions que nous nous sommes posées au lendemain des élections, l’une d’entre elle avait pour nous grande importance : comment mieux communiquer avec vous ?

Notre site internet montre une belle activité, et surtout des abonnements et des passages en constante augmentation depuis la fin d’année dernière.
Nos réunions sont ouvertes, nous saisissons tous les dossiers tendus par la population, nous pourrions presque installer un bureau dans ceux de l’Urbanisme tant nous y passons pour consulter les avis d’enquête publique qui vous concernent.

Mais encore…

Être présents dans les manifestations culturelles, sportives, commémoratives de la commune ? C’est déjà le cas dans bon nombre, nous répondons positivement à toutes les invitations, et surtout nous n’y allons pas, comme certain, le temps de la photo par la presse.

Les réseaux sociaux ? Là aussi nous sommes très actifs et présents par notre page Facebook et celles de nos sympathisants.

53410282_2167977269936765_2970981251197960192_n

Restait la voie « papier ». Chose promise de longue date qui voit enfin le jour, par la volonté et l’énergie de la nouvelle équipe, la Newsletter du PS arrive ! Nul doute que la concurrence nous emboitera rapidement le pas, nous espérons qu’elle aussi fera travailler les entreprises locales. Elle sera distribuée courant du mois dans vos boites aux lettres par nos militants et sympathisants, mais disponible ici aussi pour lecture et débat. Et si par hasard la version papier ne vous était pas parvenue, faites signe, nous nous ferons un plaisir de passer vous la déposer.

Bonne journée à tous !

Pour consulter la Newsletter, cliquez ci-dessous

NL1-web

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :