Immeubles du Quai Verboeckhoven: avis de l’USC PS

Comme évoqué précédemment, nous avons étudié le dossier d’enquête publique concernant le projet de construction d’un ensemble de trois immeubles situé Quai Verboeckhoven, à Warneton.

Compte tenu des différents éléments en notre possession, des réclamations compilées par Monsieur Verkyndt et Madame Vandamme transmises également à la Bourgmestre, et des déclarations du porteur du projet dans la presse : l’USC PS, si l’occasion lui est donnée de s’exprimer à ce sujet en Conseil Communal (le dossier n’y sera transmis qu’en cas d’absence d’unanimité au Collège Echevinal), se prononcera contre ce projet.

En effet, les remarques concernant la sécurité de l’accès, le caractère inondable et fragile de la zone et les nuisances engendrées par une telle construction nous semblent légitimes et font que l’USC PS, par la voix de son Conseiller Communal David Werquin, votera contre la poursuite du projet.

Vos élus sont les garants du « vivre-ensemble » dans la commune, c’est en tout cas ainsi que nous concevons le mandat que vous nous avez confié.
Nous continuons donc notre travail pour vous en toute transparence, et restons ouverts à toute remarque ou nouvel élément à apporter au dossier.

USC PS Comines-Warneton

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :