#PSandLove

De l’éducation à la vie sexuelle au dépistage gratuit, en passant par la protection par l’usage de préservatifs à la recherche scientifique, tous les moyens doivent participer à lutter toujours plus efficacement contre le sida.
Comme chaque année, le PS soutient celles et ceux qui ont été infectés ainsi que l’ensemble des membres d’associations qui travaillent au quotidien pour faire reculer la maladie. Ce 1er décembre, Journée internationale de lutte contre le sida, le PS et le Mouvement des Jeunes Socialistes organisent différentes actions de distribution de préservatifs en Wallonie et à Bruxelles pour marquer leur soutien à la lutte contre le sida.

Vous retrouverez également vos sympathisants et adhérents PS Dimanche et Lundi en différents points de l’entité pour des distributions de préservatifs. N’hésitez pas à venir discuter avec eux !
#WAD2018#PSandLove

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :