Merci !

Le verdict des urnes est tombé, et c’est David Werquin qui vous représentera au Conseil Communal. Alors merci pour vos votes et surtout merci de nous avoir choisis parce que :

  • nous n’avons pas mené une campagne délétère, insultante, dénigrante jusque dans du porte à porte comme il nous a été rapporté.
  • nous avions un programme compatible avec les finances de la Commune. Nous n’étions pas en effet venus pour vous promettre tout et n’importe quoi.
  • nous ne nous cachions pas derrière un nom de scène pour faire campagne
  • nous n’avons jamais renié nos valeurs, nos idéaux.

Alors sans doute avons nous commis quelques erreurs, comme celle de laisser partir un de nos anciens colistiers sans en dévoiler publiquement les causes, pour qu’il garde la face. Celle de laisser en poste un échevin qui ce mois-ci encore ne proposait qu’une misérable heure mensuelle pour le rencontrer (et sous rendez-vous s’il vous plait… )
Comme celle de ne pas avoir su communiquer quand le cartel se dissolvait aux dernières élections. Le silence laisse parfois la place à trop d’imagination.

Nous gardons cependant quelques atouts :

  • notre équipe vient de naitre, et elle est composée de gens fidèles, de gens de gauche, de gens qui vous tendront la main sans demander un billet le jour où vous en aurez besoin. Vous en retrouverez une bonne partie aux prochaines communales
  • Nos idéaux ne changeront pas. Le socialisme d’abord.
  • Nous nous sommes appuyés sur des idées modernes et entourés de gens compétents.
  • Nous allons travailler pour vous informer, pour vérifier que toutes les promesses tenues sont effectivement réalisées, pour que votre situation change réellement.

Le PS Comines-Warneton sera toujours là, à vos côtés !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :