Comines-Warneton, ville de cœur, haute en couleur ! Komen-Waasten, stad van hart en kleurrijk !

Pour le plaisir une course « haute en couleur » parraine le Think-Pink​. Le PS Comines-Warneton se sera joint à eux pour supporter les coureurs.
36503218_10215052286373397_1421162999883759616_o

Think-Pink est la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein et se bat chaque jour pour les personnes atteintes par la maladie et leur famille. Elle répond à quatre objectifs :​

  • Informer
  • Sensibiliser
  • Soutenir la recherche spécifique dans le cadre du cancer du sein
  • Apporter de l’aide pour les coûts des soins de santé avant et après la maladie.​

Think-Pink a mis en place trois fonds afin de répondre à ces objectifs. Le Fonds Coupe d’Eclat assure un appui financier pour l’achat d’une perruque. Le Fonds Share your Care permet aux malades de recevoir une petite aide ou une attention particulière dans les moments difficiles. Enfin, le Fonds SMART permet de soutenir des projets novateurs en matière de recherche scientifique en matière de dépistage, de traitement et de suivi du cancer du sein.​

36471644_10215052296773657_3311846249698689024_o

Bouger est très important et réduit les chances de développement ou de rechute d’un cancer du sein. Voici la raison pour laquelle Think-Pink organise et  collabore avec de nombres événements sportifs. Chacun, quel que soit son niveau sportif ou son état physique, peut participer ou apporter son aide. Pour les personnes atteintes du cancer du sein, il est très important de poursuivre leurs activités et de pouvoir participer à de chouettes défis. Et ce, même dans les jours difficiles. C’est pour cela que Think-Pink ne propose que des campagnes positives.

Encore un succès à Comines-Warneton avec 1950 participants aux 1 km et 5 km, 1250 kilos de poudre de couleur et 70 bénévoles pour une magnifique organisation !

36478184_10215052281293270_3286211037312843776_o

Un DJ ayant mis une chaude ambiance ! Un gros succès ! la cause étant si belle !

Plus d’infos sur le Think-Pink : cliquez ici

Plus d’infos sur la Comin’Run : Cliquez là

Alain Debruyne, pour le PS Comines Warneton

 


 

Komen-Waasten, stad van hart en kleurrijk !

 

Voor de lol sponsort een kleurrijke race de Think-Pink. PS Comines-Warneton zal zich bij hen aansluiten om de lopers te ondersteunen.

 

Think-Pink is de nationale campagne tegen borstkanker en vecht elke dag voor mensen met de ziekte en hun families. Het voldoet aan vier doelstellingen:

 

  • Informeren
  • Bewust maken
  • Specifiek onderzoek ondersteunen in de context van borstkanker
  • Hulp bieden bij zorgkosten voor en na ziekte.

 

hink-Pink heeft drie fondsen opgezet om deze doelen te bereiken.

Het “Coupe d’Eclat” Fonds biedt financiële steun voor de aankoop van een pruik.

Met het “Share your Care” Fonds kunnen patiënten in moeilijke tijden een beetje hulp of speciale aandacht krijgen.

Ten slotte ondersteunt het “SMART” Fonds innovatieve projecten in wetenschappelijk onderzoek met betrekking tot screening, behandeling en monitoring van borstkanker.

Bewegen is erg belangrijk en vermindert de kans op ontwikkeling of terugval van borstkanker. Dit is waarom Think-Pink organiseert en samenwerkt met talloze sportevenementen. Iedereen, ongeacht hun sportniveau of fysieke conditie, kan deelnemen of helpen. Voor mensen met borstkanker is het erg belangrijk om hun activiteiten voort te zetten en leuke uitdagingen aan te gaan. En dit, zelfs in moeilijke dagen. Daarom biedt Think-Pink alleen positieve campagnes.

 

Nog een succes in Komen-Waasten met 1950 deelnemers op 1 km en 5 km, 1250 kilo gekleurd poeder en 70 vrijwilligers voor een magnifieke organisatie!

 

Een DJ die voor een warme sfeer zorgde! Een groot succes! Het doel is zo mooi!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :