Présentation à la presse.

Voilà, nous y sommes. Les têtes de listes Werquin David (commune) et Piteljon Serge (CPAS) sont désignées, et c’est avec beaucoup d’excitation et en présence d’une bonne partie des candidats que notre équipe a été présentée à la presse. Une équipe mélangeant expérience et jeunesse, pleine d’ambitions pour votre ville. Et qui face à la casse sociale imposée par le gouvernement, saura défendre les intérêts des habitants de l’entité. Une liste indépendante, consciente que nous avons un avenir en commun à créer et qui saura imposer le retour du cœur  à Comines-Warneton.

Un grand merci aux personnes présentes, et en particulier à notre tête de liste pour les élections provinciales Dorothée De Rodder, qu’Alain Debruyne accompagnera sur la liste PS. C’est une chance pour la Province d’avoir des candidats capables de mettre autant d’énergie dans la défense de nos concitoyens. Nous leur souhaitons toute la réussite possible, et nous leur apporterons tout notre soutien !

DSC00005

Merci également aux journalistes de l’Avenir.net et de Nord-Eclair d’avoir couvert l’évènement, vous pourrez retrouver leurs articles ici et ici

Vous avez manqué le live Facebook ou vous êtes allergiques aux réseaux sociaux ? Rien de grave, vous pouvez retrouver la vidéo de la conférence de presse ici : Conférence de presse PS Comines-Warneton

Un site internet, une page Facebook, une chaine Youtube. Trois outils pour vous offrir un peu plus de web-démocratie ! Si vous souhaitez nous rejoindre et apporter vos idées au groupe qui défendra le social à Comines-Warneton pour les élections 2018, notre porte vous est ouverte. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :